"20h30 le dimanche" avec François Baroin, Sylvain Tesson et Vincent Munier

Des personnalités se confient en direct à Laurent Delahousse dans "20h30 le dimanche", après le journal de 20 heures sur France 2 : entretien, rencontre(s) et aussi un live musical sur le plateau... Ce dimanche 3 novembre 2019, avec le président de l'Association des maires de France François Baroin, l'écrivain-voyageur Sylvain Tesson, le photographe animalier Vincent Munier et l'auteur-compositeur-interprète britannique James Blunt (Photo de François Baroin : Pascal Segrette).

Des personnalités se confient en direct à Laurent Delahousse dans "20h30 le dimanche" (Facebook, Twitter, #20h30LD) après le journal de 20 heures sur France 2 : entretien, rencontre(s) et aussi un live musical sur le plateau… Ce dimanche 3 novembre 2019, le président de l'Association des maires de France (AMF) François Baroin.

L'invité de ce nouveau numéro de la saison 3 du magazine est le maire de Troyes à l'occasion de la sortie de son livre Une Histoire sentimentale. Notre République par les villages et les villes (éd. Albin Michel). François Baroin vient de faire son retour à la direction de Les Républicains au sein d'un "comité stratégique".

Et aussi, Sylvain Tesson, Vincent Munier et James Blunt en avant-première

Rencontre avec l’écrivain-voyageur Sylvain Tesson, auteur de La Panthère des neiges (éd. Gallimard). Sur le plateau également, le photographe animalier Vincent Munier qui avait invité l'auteur à observer les derniers spécimens de cet animal aux confins du Tibet.

Le live de "20h30 le dimanche" : l'auteur-compositeur britannique James Blunt interprète en avant-première un titre de son nouvel album studio Once Upon a Mind.

Vous êtes à nouveau en ligne