"20h30 le dimanche" avec Enrico Macias

Des personnalités se confient en direct à Laurent Delahousse dans "20h30 le dimanche", après le journal de 20 heures sur France 2 : entretien, rencontre(s) et aussi un live musical sur le plateau... Ce dimanche 3 février 2019, les chanteurs Enrico Macias et Kendji Girac.

Des personnalités se confient en direct à Laurent Delahousse dans "20h30 le dimanche" (FacebookTwitter#20h30LD) après le journal de 20 heures sur France 2 : entretien, rencontre(s) et aussi un live musical sur le plateau… Ce dimanche 3 février 2019, le chanteur Enrico Macias.

L'invité de ce nouveau numéro de la saison 2 du magazine est le musicien, auteur-compositeur Enrico Macias, 80 ans (dont 57 ans de carrière), à l'occasion de la sortie de non nouvel album Enrico Macias & Al Orchestra. Avec ce collectif de musiciens franco-algériens, il revisite ses grandes chansons et sera à l'Olympia, à Paris du 9 au 10 février 2019. 

Et aussi, le chanteur Kendji Girac

Rencontre avec le musicien Kendji Girac, 22 ans, pour évoquer le duo qu'il forme avec Enrico Macias sur l'opus de l'ancien instituteur né à Constantine, en Algérie.

Ils y reprennent ensemble la chanson Adieu mon pays qu'ils interprètent en avant-première et en live sur le plateau du magazine présenté par Laurent Delahousse.

Vous êtes à nouveau en ligne