"20h30 le dimanche" avec Roselyne Bachelot, Laure Adler et M. Pokora

Des personnalités se confient en direct à Laurent Delahousse dans "20h30 le dimanche", après le journal de 20 heures sur France 2 : entretien, rencontre(s) et aussi un live musical sur le plateau... Ce dimanche 29 novembre 2020, la ministre de la Culture Roselyne Bachelot, la journaliste Laure Adler et le chanteur M. Pokora.

Des personnalités se confient en direct à Laurent Delahousse dans "20h30 le dimanche" (Twitter, #20h30LD) après le journal de 20 heures sur France 2 : entretien, rencontre(s) et aussi un live musical sur le plateau… Ce dimanche 29 novembre 2020, la ministre de la Culture Roselyne Bachelot.

L'invitée de ce nouveau numéro de la saison 4 du magazine, locataire du ministère de la rue de Valois depuis juillet 2020, gère un secteur particulièrement éprouvé par la crise sanitaire du coronavirus Covid-19.

Et aussi, une voyageuse de nuit, le parrain du Téléthon...

Rencontre avec la journaliste Laure Adler, ancienne conseillère du président  François Mitterrand et ex-directrice de France Culture, à l'occasion de la sortie de ses livres La Voyageuse de nuit (éd. Grasset) et Le Corps des femmes (éd. Albin Michel).

Le Live de "20h30 le dimanche" : le chanteur, acteur et danseur M. Pokoraparrain du Téléthon 2020, en concert en live stream le 8 décembre à 20h45 depuis La Seine Musicale, interprète une chanson sur le plateau en fin d'émission.

> Les replays des magazines d'info de France Télévisions sont disponibles sur le site de Franceinfo et son application mobile (iOS & Android), rubrique "Magazines".

Vous êtes à nouveau en ligne