"20h30 le dimanche" avec Nathalie Baye, Samuel Le Bihan et Louane

Des personnalités se confient en direct à Laurent Delahousse dans "20h30 le dimanche", après le journal de 20 heures sur France 2 : entretien, rencontre(s) et aussi un live musical sur le plateau... Ce dimanche 25 octobre 2020, Nathalie Baye, Samuel Le Bihan et Louane.

Des personnalités se confient en direct à Laurent Delahousse dans "20h30 le dimanche" (Twitter#20h30LD) après le journal de 20 heures sur France 2 : entretien, rencontre(s) et aussi un live musical sur le plateau… Ce dimanche 25 octobre 2020, la comédienne Nathalie Baye.

L'invitée de ce nouveau numéro de la saison 4 du magazine est à l'affiche, à compter du mercredi 28 octobre 2020, du premier film de Nicolas Maury Garçon chiffon, aux côtés du réalisateur, d'Arnaud Valois, Théo Christine, Laure Calamy, Jean-Marc Barr... Jérémie, la trentaine, peine à faire décoller sa carrière de comédien. Sa vie sentimentale est mise à mal par ses crises de jalousie à répétition et son couple bat de l’aile. Il décide alors de quitter Paris et de se rendre sur sa terre d’origine, le Limousin, où il va tenter de se réparer auprès de sa mère...

Et aussi, "T’en fais pas, j’suis là", l'album "Joie de vivre"...

Rencontre avec le comédien Samuel Le Bihan, à l’affiche lundi 26 octobre 2020 sur France 2 de la fiction T’en fais pas, j’suis là. Soutien de la plateforme Autisme Info Service, il participe ensuite à la soirée continue "Vivre avec un enfant autiste" animée par Julien Bugier.

Le Live de "20h30 le dimanche" : la chanteuse Louane, accueillie à l’occasion de la sortie de son nouvel album Joie de vivre, interprète Donne-moi ton cœur en direct sur le plateau en fin d'émission.

> Les replays des magazines d'info de France Télévisions sont disponibles sur le site de Franceinfo et son application mobile (iOS & Android), rubrique "Magazines".

Vous êtes à nouveau en ligne