"20h30 le dimanche" avec Estelle Lefébure, Sophie Fontanel, Hugo Marchand et Dorothée Gilbert

Des personnalités se confient en direct à Laurent Delahousse dans "20h30 le dimanche", après le journal de 20 heures sur France 2 : entretien, rencontre(s) et aussi un live musical sur le plateau... Ce dimanche 24 octobre 2021, avec Estelle Lefébure, Sophie Fontanel, Hugo Marchand et Dorothée Gilbert.

Des personnalités se confient en direct à Laurent Delahousse dans "20h30 le dimanche" (Twitter, #20h30LD) après le journal de 20 heures sur France 2 : entretien, rencontre(s) et aussi un live musical sur le plateau… Ce dimanche 24 octobre 2021, Estelle Lefébure.

L'invitée de ce nouveau numéro de la saison 4 du magazine est actuellement sur les planches du Théâtre de la Madeleine, à Paris, dans la pièce Les Grandes Ambitions, une comédie écrite par Hadrien Raccah et mise en scène par Philippe Lellouche, avec pour partenaires Matt Pokora et Philippe Lellouche. > Fred et Yvan vivent une amitié à toute épreuve que rien ne semble pouvoir briser, pas même la vie d’adulte. Depuis la faillite de leur karaoké trois ans auparavant, ils ne font pas grand-chose, ce qui ne semble pas vraiment les déranger. A part peut-être pour Charlotte, qui partage la vie de Fred…

Et aussi, de la douceur, du rouge et du noir...

Rencontre avec la journaliste de mode et auteure Sophie Fontanel, qui a posé nue dans le dernier numéro du magazine Elle, et vient de publier Capitale de la douceur (éd. Seghers). > À côté de ses voisines de Port-Cros et Porquerolles, l'île du Levant est un endroit où l'on peut vivre nu (grâce à un arrêté préfectoral). Mais seulement sur 5% du territoire, les 95% restants étant occupés par l'armée qui teste ici ses missiles… La douceur a-t-elle encore sa place dans notre monde ? Peut-elle résister à la violence qui nous entoure ? Dans ce décor prédestiné, où le hasard l'a menée, l'héroïne de ce roman ôte bien plus que ses vêtements, elle se met véritablement à nu...

Egalement sur le plateau, les danseurs étoiles de l'Opéra de Paris Hugo Marchand et Dorothée Gilbert actuellement sur scène dans le ballet Le Rouge et le Noir, de Pierre Lacotte, d'après le roman de Stendhal > Dans les années 1830, à l’époque de la Restauration, Julien Sorel, jeune homme irrésistible de 18 ans, connaît une ascension fulgurante. Protégé par l’abbé Chélan, il s’introduit dans le monde de l’aristocratie au cœur des luttes de pouvoir...

> Les replays des magazines d'info de France Télévisions sont disponibles sur le site de Franceinfo et son application mobile (iOS & Android), rubrique "Magazines".

Vous êtes à nouveau en ligne