"20h30 le dimanche" avec Clémentine Célarié et Christiane Taubira

Des personnalités se confient en direct à Laurent Delahousse dans "20h30 le dimanche" après le journal de 20 heures sur France 2 : entretien, rencontre(s), live musical... Ce dimanche 24 mai 2020, la comédienne Clémentine Célarié et l’ancienne ministre Christiane Taubira (en direct de Cayenne, en Guyane).

Des personnalités se confient en direct à Laurent Delahousse dans "20h30 le dimanche" (Facebook, Twitter, #20h30LD) après le journal de 20 heures sur France 2 : entretien, rencontre(s) et aussi un live musical sur le plateau… Ce dimanche 24 mai 2020, la comédienne Clémentine Célarié et l’ancienne ministre Christiane Taubira (en direct de Cayenne, en Guyane).

Les invitées de ce nouveau numéro de la saison 3 du magazine sont réunies pour un dialogue de femmes qui échangeront sur de nombreux sujets : la reprise de l’activité théâtrale à la sortie de la crise sanitaire due à la pandémie du coronavirus Covid-19.  Comment ont-elles vécu le confinement… et le déconfinement ? Quelles ont été leurs lectures ? Quels sont leurs projets ?

Et aussi, une création originale du danseur Hugo Marchand pour "20h30 le dimanche"

Le danseur étoile au ballet de l’Opéra national de Paris danse dans la cour d’honneur du Palais-Royal, à Paris, au cœur de l’œuvre Les Deux Plateaux, communément appelée les "colonnes de Buren", de l’artiste français Daniel Buren, sur la musique du morceau Let’s Dance, de David Bowie.

> Les replays des magazines d'info de France Télévisions sont disponibles sur le site de Franceinfo et son application mobile (iOS & Android), rubrique "Magazines".

Vous êtes à nouveau en ligne