"20h30 le dimanche" avec Niels Arestrup, Mory Sacko et Aya Nakamura

Des personnalités se confient en direct à Laurent Delahousse dans "20h30 le dimanche", après le journal de 20 heures sur France 2 : entretien, rencontre(s) et aussi un live musical sur le plateau... Ce dimanche 24 janvier 2021, avec le comédien Niels Arestrup, le chef étoilé Mory Sacko et la chanteuse Aya Nakamura.

Des personnalités se confient en direct à Laurent Delahousse dans "20h30 le dimanche" (Twitter, #20h30LD) après le journal de 20 heures sur France 2 : entretien, rencontre(s) et aussi un live musical sur le plateau… Ce dimanche 24 janvier 2021, le comédien Niels Arestrup

L'invité de ce nouveau numéro de la saison 4 du magazine devrait remonter sur scène pour jouer la pièce Rouge, de John Logan, mise en scène par Jérémie Lippmann, avec pour partenaire Alexis Moncorgé, au Théâtre Montparnasse, à Paris. Il est également bientôt à l'affiche du film Villa Caprice, de Bernard Stora, au côté de Patrick Bruel.

Et aussi, un chef, une icône...

Rencontre avec la personnalité de la semaine, le jeune chef Mory Sacko, qui a obtenu cette semaine sa première étoile au Guide Michelin.

Le Live de "20h30 le dimanche" : l'icône Aya Nakamura, qui a déjà vendu plus d'un million d'albums, interprète Plus jamais en direct sur le plateau en fin d'émission.

> Les replays des magazines d'info de France Télévisions sont disponibles sur le site de Franceinfo et son application mobile (iOS & Android), rubrique "Magazines".

Vous êtes à nouveau en ligne