"20h30 le dimanche" avec Lambert Wilson, Isabelle Carré et Caroline Boudet

Des personnalités se confient en direct à Laurent Delahousse dans "20h30 le dimanche" après le journal de 20 heures sur France 2 : entretien, rencontre(s), live musical... Ce dimanche 23 février 2020, le comédien Lambert Wilson, la comédienne Isabelle Carré et la journaliste Caroline Boudet.

Des personnalités se confient en direct à Laurent Delahousse dans "20h30 le dimanche" (FacebookTwitter#20h30LD) après le journal de 20 heures sur France 2 : entretien, rencontre(s) et aussi un live musical sur le plateau… Ce dimanche 23 février 2020, Lambert Wilson et Isabelle Carré.

Les invités de ce nouveau numéro de la saison 3 du magazine sont à l'affiche, à partir de mercredi 4 mars 2020, du film De Gaulle, réalisé par Gabriel Le Bomin, aux côtés de Olivier Gourmet, Catherine Mouchet, Pierre Hancisse, Sophie Quinton... En mai 1940, la guerre s’intensifie, l’armée française s’effondre, les Allemands seront bientôt à Paris. La panique gagne le gouvernement qui envisage d’accepter la défaite. Un homme, Charles de Gaulle, fraîchement promu général, veut infléchir le cours de l’Histoire...

Et aussi, un parcours du combattant

Rencontre avec la journaliste Caroline Boudet, maman d'une petite fille porteuse de trisomie 21, à l'occasion de la sortie de son livre L'effet Louise (éd. Stock). 

Quatre ans après La vie réserve des surprises (éd. Fayard), l'auteure revient sur les mois qui ont précédé l’entrée en maternelle de sa fille Louise. Des mois lourds, difficiles, souvent ubuesques : un véritable parcours du combattant pour elle et ses proches...

Vous êtes à nouveau en ligne