"20h30 le dimanche" avec Guillaume Canet et Morgan Bourc'his

Des personnalités se confient en direct à Laurent Delahousse dans "20h30 le dimanche", après le journal de 20 heures sur France 2 : entretien, rencontre(s) et aussi un live musical sur le plateau... Ce dimanche 22 septembre 2019, le comédien Guillaume Canet et l'apnéiste Morgan Bourc'his.

Des personnalités se confient en direct à Laurent Delahousse dans "20h30 le dimanche" (Facebook, Twitter, #20h30LD) après le journal de 20 heures sur France 2 : entretien, rencontre(s) et aussi un live musical sur le plateau… Ce dimanche 22 septembre 2019, le comédien Guillaume Canet.

L'invité de ce nouveau numéro de la saison 3 du magazine est à l'affiche, à compter du mercredi 25 septembre 2019, du film Au nom de la terre, réalisé par Edouard Bergeon, aux côtés de Veerle Baetens, Anthony Bajon, Rufus... > Pierre a 25 ans quand il rentre du Wyoming pour retrouver sa fiancée et reprendre la ferme mayennaise familiale. Vingt ans plus tard, l'exploitation s’est agrandie, la famille aussi. Bientôt, les dettes s’accumulent, il s’épuise et sombre peu à peu…

Et aussi, l'apnéiste Morgan Bourc'his

Rencontre avec le plongeur de 41 ans qui vient d'être sacré champion du monde en poids constant sans palmes avec une descente à 91 mètres de profondeur, soit trois minutes et trente-quatre secondes !

"Lorsque je plonge dans les profondeurs de la mer, je fusionne avec elle et j’ouvre une porte sur une autre dimension. Alors, le temps, l’espace et mes sens se modifient..."

Vous êtes à nouveau en ligne