"20h30 le dimanche" avec Philippe Etchebest, Guillaume Gomez, Marion Van Renterghem et Lous and The Yakuza

Des personnalités se confient en direct à Laurent Delahousse dans "20h30 le dimanche", après le journal de 20 heures sur France 2 : entretien, rencontre(s) et aussi un live musical sur le plateau... Ce dimanche 22 novembre 2020, les chefs Philippe Etchebest et  Guillaume Gomez, la journaliste Marion Van Renterghem et la chanteuse Lous and The Yakuza.

Des personnalités se confient en direct à Laurent Delahousse dans "20h30 le dimanche" (Twitter, #20h30LD) après le journal de 20 heures sur France 2 : entretien, rencontre(s) et aussi un live musical sur le plateau… Ce dimanche 22 novembre 2020, les invités de ce nouveau numéro de la saison 4 du magazine sont le chef étoilé Philippe Etchebest et le chef des cuisines du palais de l’Elysée Guillaume Gomez, à l’occasion de la sortie de son livre A la table des présidents (éd. Le Cherche Midi).

Et aussi, les secrets d'Angela, l'album de Lous...

Rencontre avec la journaliste Marion Van Renterghem, lauréate du prix Albert-Londres de la presse écrite (2003), auteure du livre Angela Merkel, l’ovni politique (éd. Les Arènes-Le Monde) pour tout savoir des secrets de la longévité politique de la chancelière fédérale d’Allemagne, au pouvoir depuis 2005.

Le Live de "20h30 le dimanche" La chanteuse Lous and The Yakuza présente son premier album Gore et chante un titre en direct à la fin de l’émission.

> Les replays des magazines d'info de France Télévisions sont disponibles sur le site de Franceinfo et son application mobile (iOS & Android), rubrique "Magazines".

Vous êtes à nouveau en ligne