"20h30 le dimanche" avec Amélie Mauresmo, Nicolas Bedos, Virginie Efira, Tahar Rahim et Imany

Des personnalités se confient en direct à Laurent Delahousse dans "20h30 le dimanche", après le journal de 20 heures sur France 2 : entretien, rencontre(s) et aussi un live musical sur le plateau... Ce dimanche 22 mai 2022, avec Amélie Mauresmo, Nicolas Bedos, Virginie Efira, Tahar Rahim et Imany.

Des personnalités se confient en direct à Laurent Delahousse dans "20h30 le dimanche" (Twitter, #20h30LD) après le journal de 20 heures sur France 2 : entretien, rencontre(s) et aussi un live musical sur le plateau… Ce dimanche 22 mai 2022, avec Amélie Mauresmo.

L'invitée de ce nouveau numéro de la saison 4 du magazine, joueuse et entraîneuse de tennis, est depuis décembre 2021 directrice du tournoi de Roland-Garros qui se tient à Paris du 22 mai au 5 juin 2022.  

Et aussi, deux films à Cannes...

Rencontre avec le réalisateur Nicolas Bedos qui présente hors compétition au Festival de Cannes son 4e film Mascarade, avec Pierre Niney, Isabelle Adjani, François Cluzet, Marine Vacth… > Adrien, un séduisant danseur à la carrière brisée par un accident de moto, dilapide sa jeunesse dans l’oisiveté de la Côte d’Azur, entretenu par Martha, une ancienne gloire du cinéma. Sa vie bascule lorsqu’il rencontre Margot, fascinante créature qui vit d’arnaques et de manipulations amoureuses.

Egalement sur le plateau Virginie Efira, maîtresse de cérémonie du Festival, et Tahar Rahim, tous les deux à l'affiche du film Don Juan, de Serge Bozon, présenté dans la sélection Cannes Première, avec pour partenaires Alain Chamfort, Damien Chapelle, Jehnny Beth... > En 2022, Don Juan n’est plus l’homme qui séduit toutes les femmes, mais un homme obsédé par une seule femme : celle qui l’a abandonné…

Le Live de "20h30 le dimanche" : la chanteuse, auteure-compositrice-interprète Imany, actuellement en tournée.

> Les replays des magazines d'info de France Télévisions sont disponibles sur le site de Franceinfo et son application mobile (iOS & Android), rubrique "Magazines".

Vous êtes à nouveau en ligne