"20h30 le dimanche" avec Gérard Jugnot

Une personnalité présente ses projets, son regard sur l'actualité, son "Histoire française", son regard sur l’air du temps… C'est "20h30 le dimanche", un magazine présenté en direct par Laurent Delahousse qui reçoit le comédien Gérard Jugnot.

Une personnalité présente ses projets, son regard sur l'actualité et son "Histoire française"… C'est "20h30 le dimanche" (Facebook, Twitter, #19hLD), ), un magazine présenté en direct jusqu'à 20h55 par Laurent Delahousse. Ce 21 janvier, il reçoit le metteur en scène et comédien Gérard Jugnot. 

Il est actuellement sur scène au Théâtre des Nouveautés, à Paris, pour la pièce La Raison d'Aymé, d'Isabelle Mergault, avec l'auteure Anne-Sophie Germanaz et Philippe Beglia.

Metteur en scène de la pièce qu'il joue

Cette pièce, dont il a assuré la mise en scène, raconte l'histoire d'Aymé, un riche industriel qui vient d'épouser une jeune femme, Chloé, qui a trente ans de moins que lui. L'homme nage dans le bonheur, car il aime et se croit aimé… Gérard Jugnot est rejoint sur le plateau en fin de magazine par son fils Arthur Jugnot qui joue dans la pièce Moi papa ? au Splendid, à Paris.

> La tranche 19h-21h du dimanche soir sur France 2 est un magazine en deux temps articulé autour du journal de 20H : "19h le dimanche" propose des histoires inédites, des aventures humaines, des témoignages émouvants, des instants graphiques, des photos surprenantes… "20h30 le dimanche" accueille ensuite une ou plusieurs personnalités venues présenter leur "Histoire française" et leur regard sur l’air du temps...

Vous êtes à nouveau en ligne