"20h30 le dimanche" avec Gérard Darmon

Des personnalités se confient en direct à Thomas Sotto dans "20h30 le dimanche", après le journal de 20 heures sur France 2 : entretien, rencontre(s) et aussi un live musical sur le plateau... Ce dimanche 2 juin 2019, le comédien Gérard Darmon et la trompettiste Lucienne Renaudin Vary.

Des personnalités se confient en direct à Thomas Sotto dans "20h30 le dimanche" (FacebookTwitter#20h30LD) après le journal de 20 heures sur France 2 : entretien, rencontre(s) et aussi un live musical sur le plateau… Ce dimanche 2 juin 2019, le comédien Gérard Darmon.

L'invité de ce nouveau numéro de la saison 2 du magazine est à l'affiche, à compter du mercredi 5 juin 2019, du film La Cité de la peur en version restaurée, réalisé par Alain Berbérian, aux côtés de Chantal Lauby, Alain Chabat, Dominique Farrugia, Sam Karmann... Le comédien vient également de publier Le Dictionnaire de ma vie (éd. Kero).  

Et aussi, la trompettiste Lucienne Renaudin Vary

Rencontre avec la jeune prodige de la trompette, lauréate d'une Victoire de la musique classique en 2016 dans la catégorie "Révélation soliste instrumental".

Lucienne Renaudin Vary revisite Frank Sinatra dans un live exclusif sur la plateau de "20h30 le dimanche".

Vous êtes à nouveau en ligne