"20h30 le dimanche" avec François Berléand et Clara Luciani

Des personnalités se confient en direct à Laurent Delahousse dans "20h30 le dimanche" après le journal de 20 heures sur France 2 : entretien, rencontre(s), live musical... Ce dimanche 2 février 2020, le comédien François Berléand et la chanteuse Clara Luciani.

Des personnalités se confient en direct à Laurent Delahousse dans "20h30 le dimanche" (FacebookTwitter#20h30LD) après le journal de 20 heures sur France 2 : entretien, rencontre(s) et aussi un live musical sur le plateau… Ce dimanche 2 février 2020, le comédien François Berléand.

L'invité de ce nouveau numéro de la saison 3 du magazine est en scène à partir du 25 février 2020 au Théâtre Antoine, à Paris, dans la pièce Par le bout du nez, de Matthieu Delaporte et Alexandre de La Patellière, d'après El Electo de Ramon Madaula, mise en scène par Bernard Murat Alors qu'il doit prononcer son discours d'investiture, le tout nouveau président de la République (François-Xavier Demaison) est pris d'une absurde démangeaison nasale. Incapable de prendre la parole en public sans se ridiculiser, il est contraint de rencontrer un célèbre psychiatre... 

Et aussi, une artiste qui tourne à guichets fermés

Rencontre avec Clara Luciani, l'auteure-compositrice-interprète de l'EP Monstre d'amour, de la chanson La Grenade et de l'album studio Sainte-Victoire, après une tournée à guichets fermés.

A quelques jours des 35e Victoires de la musique qui s'ouvrent cette année au grand public en ayant réformé leur mode de scrutin (en direct sur France 2 le 14 février 2020), Clara Luciani chante en live Ma sœur à la fin du magazine. 



Vous êtes à nouveau en ligne