"20h30 le dimanche" avec Olivier de Kersauson et Angèle

Des personnalités se confient en direct à Laurent Delahousse dans "20h30 le dimanche", après le journal de 20 heures sur France 2 : entretien, rencontre(s) et aussi un live musical sur le plateau... Ce dimanche 17 novembre 2019, le navigateur Olivier de Kersauson, le journaliste voyageur Hugo Clément et la chanteuse Angèle. 

Des personnalités se confient en direct à Laurent Delahousse dans "20h30 le dimanche" (Facebook, Twitter, #20h30LD) après le journal de 20 heures sur France 2 : entretien, rencontre(s) et aussi un live musical sur le plateau… Ce dimanche 17 novembre 2019, Olivier de Kersauson.

L'invité de ce nouveau numéro de la saison 3 du magazine est le navigateur de retour de Polynésie à l’occasion de la sortie de son livre De l’urgent, du presque rien et du rien du tout (éd. du Cherche-Midi) > Tour à tour poète, critique, humoriste, moraliste, il passe au crible l'époque actuelle et ses mœurs, son enfance, ses désirs et ses rêves, en essayiste et en conteur...

Et aussi, Hugo Clément au chevet de la planète sur France 2

Rencontre avec le journaliste voyageur, présentateur du nouveau magazine "Sur le front des océans" diffusé mardi 26 novembre 2019 à 21h05 sur France 2 > Un format inédit pour aller à la rencontre de femmes et d'hommes qui se battent pour la cause environnementale partout sur la planète…

Le live de "20h30 le dimanche" : l'auteure-compositrice-interprète Angèle présente un titre inédit extrait de la réédition de son album Brol, la suite, augmentée de sept morceaux, avant sa série de concerts à Paris. 

Vous êtes à nouveau en ligne