"20h30 le dimanche" avec Dany Boon

Voir la vidéo

Des personnalités se confient en direct à Laurent Delahousse dans "20h30 le dimanche", après le journal de 20 heures sur France 2 : entretien, rencontre(s) et aussi un live musical sur le plateau... Ce dimanche 16 décembre 2018, le comédien Dany Boon, le danseur Salif Gueye et un entretien exclusif avec Véronique Sanson.

L'invité de ce nouveau numéro de la saison 2 du magazine "20h30 le dimanche" (Facebook, Twitter, #20h30LDest le comédien Dany Boon. Il fait son retour sur scène, aux côtés de Valérie Bonneton, dans la pièce de Sébastien Thiéry Huit euros de l'heure, mise en scène par Stéphane Hillel, au Théâtre Antoine, à Paris, à partir du 11 janvier 2019 : Jacques et Laurence ont une femme de ménage, Rosa, à qui il n’arrive que des malheurs. Quand elle se casse un ongle, saigne du nez ou a des problèmes d’argent, le couple vit la même chose…

Rencontre également avec le danseur Salif Gueye, surnommé le "nouveau Michael Jackson" après s'être fait connaître grâce à ses vidéos de moonwalk réalisées dans Paris et postées sur les réseaux sociaux. Sa notoriété a traversé l'Atlantique : il a récemment été invité dans le plus célèbre talk-show des Etats-Unis. 

Et aussi, une interview exclusive de Véronique Sanson

L'auteure-compositrice-interprète et pianiste s'exprime pour la première fois sur son combat contre la maladie lors d'une rencontre exclusive à son domicile avec Laurent Delahousse.

Les médecins ont décelé en juillet 2018 une tumeur sur une amygdale de l'artiste, nécessitant un traitement de radiothérapie. Ces soins l'ont notamment contrainte à annuler une série de concerts…

Vous êtes à nouveau en ligne