"20h30 le dimanche" avec Clémentine Célarié et Amélie Nothomb

Des personnalités se confient en direct à Laurent Delahousse dans "20h30 le dimanche", après le journal de 20 heures sur France 2 : entretien, rencontre(s) et aussi un live musical sur le plateau... Ce dimanche 15 septembre 2019, avec la comédienne Clémentine Célarié et la romancière Amélie Nothomb. 

Des personnalités se confient en direct à Laurent Delahousse dans "20h30 le dimanche" (Facebook, Twitter, #20h30LD) après le journal de 20 heures sur France 2 : entretien, rencontre(s) et aussi un live musical sur le plateau… Ce dimanche 15 septembre 2019, la comédienne Clémentine Célarié.

L'invitée de ce nouveau numéro de la saison 3 du magazine est seule en scène, à partir du vendredi 4 octobre 2019 au théâtre des Mathurins à Paris, dans la pièce Une Vie, d'après le roman de Guy de Maupassan, mise en scène par Arnaud Denis. > Maupassant raconte l’histoire de Jeanne, une vie parmi d’autres. Avec toutes les découvertes, les grandes joies, les plaisirs, les désillusions, les souffrances que cela comporte...

Et aussi, la romancière Amélie Nothomb

Rencontre avec l'écrivaine dont le dernier roman Soif (éd. Albin Michel) est en tête des ventes de la rentrée littéraire 2019 et en lice pour le prix Goncourt. 

Depuis son premier roman Hygiène de l'assassin, paru en 1992, la romancière belge publie un livre par an. Elle a obtenu le le Grand Prix de l'Académie française en 1999 pour Stupeur et Tremblements.

Vous êtes à nouveau en ligne