Voir la vidéo

"20h30 le dimanche" avec Carla Bruni

Une personnalité présente ses projets, son regard sur l'actualité et son "Histoire française"… C'est "20h30 le dimanche" (Facebook, Twitter, #19hLD), un magazine présenté en direct jusqu'à 20h55 par Laurent Delahousse. Ce 12 novembre, il reçoit la chanteuse, auteure, compositrice et interprète Carla Bruni.

L'ex-mannequin reconverti dans la musique vient de sortir son nouvel album, French Touch. Elle y reprend certains des ses titres anglo-saxons préférés. Des classiques du rock comme Enjoy The Silence, de Depeche Mode, Highway To Hell du groupe AC/DC, Perfect Day de Lou Reed…, et des standards comme Moon River ou Love Hurts.

Un premier clip signé Jean-Baptiste Mondino...

Pour son retour sur le devant de la scène musicale, Carla Bruni reprend notamment le grand Miss You des Rolling Stones. C'est le premier single de son opus, mis en clip par Jean-Baptiste Mondino. Elle y déconstruit la chanson originale en lui donnant une touche disco-latino-italienne, enrichie d'une guitare flamenca et de cordes orientalisantes…

> La tranche 19h-21h du dimanche soir sur France 2 est un magazine en deux temps articulé autour du journal de 20H : "19h le dimanche" propose des histoires inédites, des aventures humaines, des témoignages émouvants, des instants graphiques, des photos surprenantes… "20h30 le dimanche" accueille ensuite une ou plusieurs personnalités venues présenter leur "Histoire française" et leur regard sur l’air du temps...

plus