"20h30 le dimanche" avec Francis Cabrel

Des personnalités se confient en direct à Laurent Delahousse dans "20h30 le dimanche", après le journal de 20 heures sur France 2 : entretien, rencontre(s) et aussi un live musical sur le plateau... Ce dimanche 11 octobre 2020, l’auteur-compositeur-interprète Francis Cabrel.

Des personnalités se confient en direct à Laurent Delahousse dans "20h30 le dimanche" (Twitter, #20h30LD) après le journal de 20 heures sur France 2 : entretien, rencontre(s) et aussi un live musical sur le plateau… Ce dimanche 11 octobre 2020, l’auteur-compositeur-interprète Francis Cabrel.

L'invité de ce nouveau numéro de la saison 4 du magazine est accueilli sur le plateau à l'occasion de la sortie de son quatorzième album studio, A l’aube revenant, qui sort le 16 octobre 2020, cinq ans après In Extremis.  

Un hommage à son père 

Le chanteur d'Astaffort avait sorti, en août, un premier titre extrait de ce nouvel opus, Te ressembler, en hommage à son père : "T'as jamais eu mon âge, t'as travaillé trop dur pour ça, toutes les heures du jour à l'usine (...) tout ça pour que tes enfants mangent, ça je le sais bien, j'étais là."

Le Live de "20h30 le dimanche" : Francis Cabrel, entouré de ses mucisiens, interprète en direct Te ressembler. 

> Les replays des magazines d'info de France Télévisions sont disponibles sur le site de Franceinfo et son application mobile (iOS & Android), rubrique "Magazines".

Vous êtes à nouveau en ligne