"20h30 le dimanche" avec Patrick Fiori, Florent Pagny et Samuel Labarthe

Des personnalités se confient en direct à Thomas Sotto dans "20h30 le dimanche", après le journal de 20 heures sur France 2 : entretien, rencontre(s) et aussi un live musical sur le plateau... Ce dimanche 1er novembre 2020, l'auteur-compositeur-interprète Patrick Fiori, le chanteur Florent Pagny et l'acteur Samuel Labarthe.

Des personnalités se confient en direct à Thomas Sotto dans "20h30 le dimanche" (Twitter, #20h30LD) après le journal de 20 heures sur France 2 : entretien, rencontre(s) et aussi un live musical sur le plateau… Ce dimanche 1er novembre 2020, l'auteur-compositeur-interprète Patrick Fiori.

L'invité de ce nouveau numéro de la saison 4 du magazine est accueilli sur le plateau à l’occasion de la sortie de son nouvel album Un air de famille, construit "autour de ce qui définit les rapports humains et nous lie les uns aux autres".

Et aussi, le Général sur France 2, un duo d'exception...

Rencontre avec l’acteur Samuel Labarthe qui incarne l'homme de l'Appel du 18-Juin dans la série De Gaulle, l’éclat et le secret, diffusée sur France 2 à partir du lundi 2 novembre 2020, à 21H05.

Le Live de "20h30 le dimanche" : Patrick Fiori interprète la chanson J’y vais, extraite de son dernier opus, avec Florent Pagny.

> Les replays des magazines d'info de France Télévisions sont disponibles sur le site de Franceinfo et son application mobile (iOS & Android), rubrique "Magazines".

Vous êtes à nouveau en ligne