"20h30 le dimanche" avec Isabelle Huppert

Des personnalités se confient en direct à Laurent Delahousse dans "20h30 le dimanche" après le journal de 20 heures sur France 2 : entretien, rencontre(s), live musical... Ce dimanche 1er mars 2020, la comédienne Isabelle Huppert et l'avocate Marie-Christine Chastant-Morand.

Des personnalités se confient en direct à Laurent Delahousse dans "20h30 le dimanche" (FacebookTwitter#20h30LD) après le journal de 20 heures sur France 2 : entretien, rencontre(s) et aussi un live musical sur le plateau… Ce dimanche 1er mars 2020, la comédienne Isabelle Huppert.

L'invitée de ce nouveau numéro de la saison 3 du magazine est sur scène au Théâtre de l'Odéon, à Paris, du 6 mars au 26 avril 2020, dans la pièce La Ménagerie de verre, de Tennessee Williams, mise en scène par Ivo van Hove, aux côtés de Justine Bachelet, Cyril Guei et Nahuel Pérez Biscayart. Elle est d'autre part à l'affiche, à partir du mercredi 25 mars 2020, du film La Daronne, réalisé par Jean-Paul Salomé, aux côtés de Hippolyte Girardot, Farida Ouchani, Liliane Rovère... Patience Portefeux est interprète judiciaire franco-arabe, spécialisée dans les écoutes téléphoniques pour la brigade des stups. Lors d'une enquête, elle découvre que l'un des trafiquants n'est autre que le fils de l'infirmière dévouée qui s’occupe de sa mère...

Et aussi, Me Marie-Christine Chastant-Morand

Rencontre avec l'avocate de Christine et Jean-Marie Villemin, les parents du petit Grégory, 4 ans, dont le corps a été retrouvé dans la Vologne, une rivière des Vosges, en octobre 1984.

Trente-cinq ans après les faits, cette affaire criminelle hors norme interroge toujours. Connaîtra-t-on un jour la vérité ?

Vous êtes à nouveau en ligne