"20h30 le dimanche" avec Alain Souchon et Eric Dupond-Moretti

Des personnalités se confient en direct à Laurent Delahousse dans "20h30 le dimanche", après le journal de 20 heures sur France 2 : entretien, rencontre(s) et aussi un live musical sur le plateau... Ce dimanche 1er décembre 2019, le chanteur Alain Souchon et l'avocat Eric Dupond-Moretti.

Des personnalités se confient en direct à Laurent Delahousse dans "20h30 le dimanche" (Facebook, Twitter, #20h30LD) après le journal de 20 heures sur France 2 : entretien, rencontre(s) et aussi un live musical sur le plateau… Ce dimanche 1er décembre 2019, Alain Souchon.

L'invité de ce nouveau numéro de la saison 3 du magazine est l'auteur-compositeur-interprète aux neuf Victoires de la musique à l'occasion de la sortie de son quinzième album studio Ame Fifties, sur lequel seul le titre Irène a été composé par Laurent Voulzy.

Et aussi, un avocat sur les planches

Rencontre avec maître Eric Dupond-Moretti, dit "Acquitator", de retour sur scène au Théâtre de la Madeleine, à Paris, dans la pièce A la barre, coécrite avec Hadrien Raccah et mise en scène par Philippe Lellouche.

Le live de "20h30 le dimanche" : Alain Souchon interprète un titre extrait de son dernier opus, Ame Fifties.

Vous êtes à nouveau en ligne