"19h le dimanche" avec Bernard Cazeneuve

Un regard décalé sur l'infomation, avec des enquêtes, des reportages et des fictions sur les grands événements politiques... C'est "19h le dimanche", un magazine présenté en direct par Laurent Delahousse, qui reçoit cette semaine l'ancien Premier ministre Bernard Cazeneuve.

Un regard décalé sur l'information, avec des enquêtes, des reportages et des fictions sur les grands événements politiques... C'est  "19h le dimanche" (Facebook, Twitter, #19hLD), un magazine présenté en direct jusqu'à 19h55 par Laurent Delahousse. Ce 15 octobre, Il reçoit l'ancien Premier ministre Bernard Cazeneuve.

L’homme politique, redevenu aujourd’hui avocat, a été nommé à l’hôtel de Matignon à la veille de la dernière campagne présidentielle qui a vu l’élection d’Emmanuel Macron. Il publie cette semaine son livre Chaque jour compte, 150 jours sous pression à Matignon (Stock) dans lequel il analyse cette période intense et inédite, si riche en rebondissements…

Le malaise des policiers et un témoignage inédit...

Au sommaire, le malaise des policiers un an après l’attaque de Viry-Châtillon, dans l’Essonne, avec des témoignages inédits. Quatre membres des forces de l'ordre avaient été blessés, dont deux grièvement, lors de l'agression commise par un groupe d'une quinzaine de personnes qui ont jeté des cocktails Molotov sur leurs véhicules, près du quartier de la Grande-Borne.

> La tranche 19h-21h du dimanche soir sur France 2, animée par Laurent Delahousse, est un magazine en deux temps articulé autour du journal de 20H : "19h le dimanche" propose des histoires inédites, des aventures humaines, des témoignages émouvants, des instants graphiques, des photos surprenantes… "20h30 le dimanche" accueille ensuite une ou plusieurs personnalités venues présenter leur "Histoire française" et leur regard sur l’air du temps… Ce rendez-vous se conclut sur une note humoristique décalée.

Vous êtes à nouveau en ligne