"13h15 les Français". Bienvenue au Manoir

En 2015, Camille et Hugues, un couple de jeunes trentenaires, ont réalisé leur rêve : changer de vie et ouvrir un hôtel de luxe au cœur de la Normandie. Fatigue, stress, enthousiasme... les attendaient. Que sont-ils devenus aujourd’hui ?

Qui n'a jamais un jour pensé changer de vie, rêvé une nuit de tout recommencer ? Quitter enfin le macadam pour un ailleurs plus doux, plus vert, plus motivant. Presque tout le monde… et pourtant, peu franchissent le pas.

Camille et Hugues, un couple de jeunes trentenaires, ont réalisé leur rêve en 2015 : quitter une existence réglée comme au cordeau pour ouvrir un hôtel de luxe en plein cœur de la Normandie.

Une aventure au quotidien

Le magazine"13h15 le samedi" (Facebook, Twitter, #13h15) les avait suivis pendant les semaines précédant l’inauguration de leur établissement. Le couple naviguait entre fatigue et stress. Six mois plus tard, Camille et Hugues étaient toujours aussi enthousiastes, malgré les imprévus du quotidien.

Morgane du Liège, Frédéric Capron et Guillaume Salasca sont de nouveau allés à leur rencontre. Que deviennent-ils aujourd'hui ? Et quel bilan tirent-ils de leur changement de vie ?

Vous êtes à nouveau en ligne