"13h15 le samedi". L'amour n'a pas d'âge

Avec la crise sanitaire du coronavirus Covid-19, les agences matrimoniales ont connu un incroyable rebond, en particulier avec les seniors célibataires. Et les seniors les préfèrent aux sites de rencontre sur internet...

Avec la crise sanitaire du coronavirus Covid-19, les agences matrimoniales ont connu un incroyable rebond, en particulier avec les seniors célibataires.

Et les seniors préfèrent ces agences aux sites de rencontre sur internet. La France compte 16 millions de célibataires, dont 9 millions ont plus de 50 ans…

Renouer avec l'amour

Pour ce document, signé Maxime Bénéteau et Fabien Lasserre, le magazine "13h15 le samedi" (Twitter, #13h15) a suivi pendant près d’un an Martial, 77 ans, François, 73 ans, ou encore Yvonne, 74 ans, dans leurs recherches de l'âme sœur.

L'âge, l'isolement, le poids du passé... ils témoignent sur leur démarche et confient leurs difficultés, leurs désillusions, mais aussi leurs espoirs de renouer avec l'amour à tout âge...

> Les replays des magazines d'info de France Télévisions sont disponibles sur le site de Franceinfo et son application mobile (iOS & Android), rubrique "Magazines".

Vous êtes à nouveau en ligne