"13h15 le samedi". Indiscrète, le renouveau

Béatrice et Christelle dirigent depuis 2018 Indiscrète, la petite marque de lingerie française qu’elles ont reprise avec le soutien d'un entrepreneur à la retraite, après le décès de leur patron. Avec toutes les ouvrières, elles se sont battues pour sauver le savoir-faire de l’entreprise qu’elles ont cofondée en 2010...

Béatrice Mongella et Christelle Bois dirigent depuis 2018 la petite marque de lingerie française Indiscrète qu’elles ont reprise avec le soutien de Michel Gouzon, un entrepreneur à la retraite, après le décès de leur patron Didier Degrand.

Avec toutes les ouvrières, elles se sont battues pour sauver le savoir-faire de l’entreprise qu’elles ont cofondée en 2010 après leur licenciement pour cause de délocalisation d’une société du même secteur d’activité.

Du haut de gamme 100% "made in France"

Pour ce document, signé Morgane du Liège, Elise Leygnier, Simon Fichet et Mathilde Rougeron, le magazine "13h15 le samedi" (Twitter, #13h15) est retourné voir les Indiscrète à Chauvigny, dans le département de la Vienne, en région Nouvelle-Aquitaine.

La marque poursuit son développement en misant depuis le début de son aventure sur un positionnement haut de gamme 100% "made in France", avec notamment pour objectifs de se faire mieux connaître et de conquérir de nouveaux marchés…

> Les replays des magazines d'info de France Télévisions sont disponibles sur le site de Franceinfo et son application mobile (iOS & Android), rubrique "Magazines".

Vous êtes à nouveau en ligne