"13h15 le samedi". Où sont Lucas et Antoine ?

Lucas, 15 ans, et Antoine, 16 ans, ont tous les deux disparu dans le Gard, le premier en 2015 et le second en 2016… Depuis, ces deux lycéens, bons élèves, épanouis et sans problèmes, n'ont plus donné signe de vie. Le mystère est total !

Deux lycéens du Gard, deux bons élèves… Et qui semblaient, à tous ceux qui les ont connus, épanouis et sans problèmes. Où sont-ils ? Personne n'en sait rien...

Lucas et Antoine, respectivement âgés de 15 ans et 16 ans au moment de leur disparition, en 2015 pour le premier et en 2016 pour le second, ont un autre point commun : ils ont tous les deux disparu du jour au lendemain, sans aucune explication et sans prendre d'affaires.

Difficile de croire à une fugue

Lucas s'est volatilisé à Bagnols-sur-Cèze entre son domicile et le cours de natation où il n'est jamais arrivé. Le magazine "13h15 le samedi" (Facebook, Twitter, #13h15) avait rencontré ses parents (vidéo) Eric et Nathalie Tronche, qui se démènent pour retrouver leur fils, notamment avec l'association Retrouvons Lucas.

Pauline Dordilly, Florence Helleux et Anthony Santoro se penchent également sur la disparition du jeune Antoine. Le Collectif Antoine a été créé pour diffuser l’image de l'adolescent. Que s’est-il passé dans les deux cas ? La justice et les enquêteurs butent aujourd’hui sur un même mystère…

Vous êtes à nouveau en ligne