"13h15 le samedi". Mont et merveilles

A la rencontre, au large de Saint-Malo et dans la baie de Cancale, de celles et ceux qui remplissent les assiettes des jours de fête. Ils sont éleveurs d’agneaux de prés salés, ostréicultrices ou encore pêcheurs de coquilles Saint-Jacques à la bouteille...

Le magazine "13h15 le samedi" (Twitter, #13h15) s’est rendu dans la baie de Saint-Malo pour rencontrer celles et ceux qui remplissent les assiettes des jours de fête.

Ils sont éleveurs d’agneaux de prés salés au pied du mont Saint-Michel, ostréicultrices dans la baie de Cancale, ou encore pêcheurs de coquilles Saint-Jacques à la bouteille au large de Saint-Malo.

Un grand bol d’air iodé

Dans ce document, signé Bertrand Jeanneau, Pierrick Morel et Alexandre Adam, ces professionnels témoignent de leurs inquiétudes et de leurs espoirs.

Un grand bol d’air salé à la découverte de merveilles, à l’heure des fêtes de la fin d’année 2020 qui n'ont ressemblé à aucune autre à cause de la pandémie de coronavirus Covid-19...

> Les replays des magazines d'info de France Télévisions sont disponibles sur le site de Franceinfo et son application mobile (iOS & Android), rubrique "Magazines".

Vous êtes à nouveau en ligne