"13h15 le samedi". Petits meurtres entre hippies

Plongée dans les coulisses de la série à succès "Les Petits Meurtres d’Agatha Christie" de retour sur France 2 le 29 janvier 2021 pour une troisième saison. Si la saison précédente se déroulait dans les années 1960, cette nouvelle salve d’épisodes se passe dans les années 1970...

Plongée dans les coulisses de la série à succès Les Petits Meurtres d’Agatha Christie, de retour sur France 2 le 29 janvier 2021 pour une troisième saison, avec ce reportage du magazine "13h15 le samedi(Twitter, #13h15), signé Thibault Pomares et Oktay Sengul. 

L’équipe s’est glissée pendant plusieurs semaines dans la peau du détective belge de fiction Hercule Poirot, créé par la romancière britannique (1890-1976). Elle a pu assister au tournage d’un des quatre premiers épisodes de cette nouvelle saison.

Nouvelle époque, nouveau casting

Si la saison 2 se déroulait dans les années 1960, cette nouvelle salve d’épisodes se passe dans les années 1970. Cette année, la série policière a non seulement changé d’époque, mais aussi de héros…

Le nouveau trio est désormais incarné par Emilie Gavois-Kahn (la commissaire principale Annie Gréco), Arthur Dupont (l’inspecteur Max Beretta) et Chloé Chaudoye (la psychologue Rose Bellecour)...

> Les replays des magazines d'info de France Télévisions sont disponibles sur le site de Franceinfo et son application mobile (iOS & Android), rubrique "Magazines".

Vous êtes à nouveau en ligne