"13h15 le samedi". Stars 80

Les stars des années 80 avaient connu la gloire avec un ou deux titres. Et puis, les revers de fortune, les traversées du désert… avant de rebondir en retrouvant des scènes de plus en plus grandes. Jusqu'au Stade de France, à Saint-Denis, ce samedi 18 mai 2019.

Les stars des années 80 avaient connu la gloire avec un ou deux titres. Et puis, les revers de fortune, les traversées du désert… avant de rebondir en retrouvant des scènes de plus en plus grandes. Jusqu'au Stade de France, à Saint-Denis, ce samedi 18 mai 2019 !

Le magazine "13h15 le samedi" (Facebook, Twitter, #13h15) est allé écouter Macumba, Femme libérée, Démons de minuit, Born to Be Alive… autant de tubes qui ont bercé plusieurs générations. Des chansons qui continuent de tourner en boucle dans les fêtes de famille… trente-cinq après !

3,5 millions de spectateurs en douze ans

Emile & Images, Jean-Pierre Mader, Sabrina, Patrick Hernandez et les autres savourent aujourd’hui chaque instant de cette deuxième chance. Alors que le film récent qui leur a été consacré n’a pas marché, la tournée Stars 80 se poursuit inlassablement depuis douze ans. Et déjà 3,5 millions de spectateurs…

Le public reprend en chœur tous ces morceaux qui rappellent une époque plus insouciante et dont beaucoup sont nostalgiques, celle de leur propre jeunesse. Retour sur cette tournée qui a conquis le cœur du public avec ce document signé Pauline Dordilly, Jean-Baptiste Jacquet, Guillaume Beaufils et Anthony Santoro.

Vous êtes à nouveau en ligne