"13h15 le dimanche". A la recherche de Nathalie

En 1997, Claude et Andrée Girard attendent l’arrivée de leur fille Nathalie pour Noël. La jeune femme de 30 ans ne viendra jamais. Elle a disparu… Cette semaine, dans la cadre de sa collection documentaire "La Traque", la recherche de sa fille par un père qui n’a rien lâché…

En 1997, Claude et Andrée Girard attendent l’arrivée de leur fille Nathalie pour Noël. La jeune femme de 30 ans ne viendra jamais. Elle a disparu… Dans la cadre de sa collection documentaire "La Traque", le magazine "13h15 le dimanche" (Facebook, Twitter, #13h15) propose cette semaine "A la recherche de Nathalie".

Le papa de Nathalie se rend à la police, mais sa fille est majeure… Cette disparition n’est donc pas forcément inquiétante. Les policiers ne lancent aucune enquête. Pourtant, le père de famille a un mauvais pressentiment.

Un père en quête...

A partir de ce jour, Claude Girard, un ancien commercial chez EDF, part seul à la recherche de sa fille. Sa vie vient de basculer dans une investigation en continu. Il mettra presque deux ans à trouver la vérité !

Pour la première fois, ce père qui n'a rien lâché a ouvert ses cahiers et ses enregistrements à Meriem Lay, Frédéric Poussin, Anne Cohen et Smaïn Belhadj. Jour après jour, il a consigné les moindres détails de son incroyable quête…

Vous êtes à nouveau en ligne