"13h15 le dimanche". Le feuilleton des Français > Saison 9 / Episode 6

Pour sa série documentaire "Le feuilleton des Français" (saison 2021-2022), le magazine "13h15 le dimanche" a retrouvé les jeunes boulangers Léa et Alexandre qui se préparent à ouvrir leur chocolaterie ; bu un café au bar PMU de Julie à Dieppe où les clients commentent la campagne présidentielle ; rencontré le maire de La Tour-d’Auvergne, une commune de 680 habitants à la recherche d’un médecin généraliste ; rigolé avec les courtes vidéos humoristiques publiées en ligne par la comédienne Philippine Delaire...

Pour sa série documentaire "Le feuilleton des Français" (saison 2021-2022), le magazine "13h15 le dimanche" (Twitter, #13h15a retrouvé en Normandie les boulangers Léa et Alexandre qui ouvrent sous tension leur chocolaterie La Cacaoterie à Forges-Les-Eaux, juste en face de leur deuxième boulangerie… avec un mois et demi de retard. Les clients seront-ils au rendez-vous ?

Et ce ne sont pas les clients qui manquent à Julie, patronne du bar PMU Le Palais, à Dieppe, dans le département de la Seine-Maritime. Pendant qu’elle installe ses décorations de Noël dans son établissement situé juste en face du palais de justice de la ville, les habitués du lieu commentent  la campagne présidentielle…

Et aussi, un maire à la recherche d'un médecin, de courtes vidéos humoristiques qui cartonnent...

Dans ce nouvel épisode, signé Julie Darde et Cyril Zha, de nouveaux venus. Comme Yannick, infirmier libéral et maire de La Tour-d’Auvergne, dans le département du Puy-de-Dôme, une commune de 680 habitants à la recherche d’un médecin généraliste.

Philippine Delaire, comédienne de 27 ans, fait également son entrée dans le "Feuilleton des Français" présenté par Laurent Delahousse. Pendant le confinement, elle a commencé à faire de courtes vidéos humoristiques sur le réseau social Instagram. Et ça marche fort…

> Les replays des magazines d'info de France Télévisions sont disponibles sur le site de Franceinfo et son application mobile (iOS & Android), rubrique "Magazines".

Vous êtes à nouveau en ligne