"13h15 le dimanche". Deux scénaristes pour un président

Retour sur des mois de course à la fonction suprême, qui a vu la victoire d'Emmanuel Macron le 7 mai, au soir du second tour, avec 66,10% des suffrages, contre 33,90% pour Marie Le Pen. Rétrospective d'une campagne électorale où la réalité a parfois dépassé la fiction…

Le magazine "13h15 le dimanche" (Facebook, Twitter, #13h15) donne à revivre l'année de la campagne pour l'élection présidentielle 2017 à travers le regard des scénaristes Alexandre et Bruno du feuilleton "En route pour l'Elysée".  

Retour sur des mois de course à la fonction suprême, qui a vu la victoire d'Emmanuel Macron le 7 mai, au soir du second tour, avec 66,10% des suffrages, contre 33, 90% pour Marine Le Pen.

Une campagne inédite sous la Ve République

De meetings géants en réunions de proximité, de rebondissements politiques en affaires judiciaires, la réalité de cette campagne inédite sous la Ve République a parfois dépassé la fiction…

Une rétrospective signée Maxime Bénéteau, Fabien Lasserre et l’ensemble des équipes du "13h15" qui ont été présents tout au long de cette campagne auprès des candidats, de leurs soutiens et des Français dans toute leur diversité.

Vous êtes à nouveau en ligne