"13h15 le dimanche". Club de la presse

Le magazine "13h15 le dimanche" reçoit en direct dans son Club de la presse les journalistes Natacha Polony, Maurice Szafran et Nicolas Beytout. Les sondeurs et politologues Brice Teinturier, Gaël Sliman et Roland Cayrol se retrouvent également autour de Laurent Delahousse.

A cinquante-six jours du premier tour de la présidentielle de 2017, le magazine "13h15 le dimanche" (Facebook, Twitter, #13h15) revient cette semaine avec son Club de la presse. Laurent Delahousse reçoit en direct sur son plateau les journalistes Natacha Polony, Maurice Szafran et Nicolas Beytout.

Ces invités du dimanche sont invités à réagir sur l’accélération de l’actualité politique. En quelques semaines, les candidats sont passés par toutes les étapes : du favori au plus haï…

Quel va être le choix final des Français ?

Est-il encore temps pour les candidats à la fonction suprême de rebondir ? Ou de chuter de nouveau dans les sondages ? Ils ont été suivis au plus près dans leurs déplacements pour donner à feuilleter un carnet de campagne en images. 

Les sondeurs et politologues Brice Teinturier, Gaël Sliman et Roland Cayrol se penchent sur l'envie des Français. Quel va être leur choix final ? Rejeter serait plus facile que choisir, car le "dégagisme" flotte dans l’air du temps…  A ne pas manquez également, le regard de Pascale Clark : il se pose sur cette mécanique présidentielle qui craque… 

Vous êtes à nouveau en ligne