"13h15 le dimanche". Dans la tête de Nordahl Lelandais

Dans quelques mois, Nordahl Lelandais sera jugé devant la cour d'assises pour l’affaire Maëlys, une fillette de 9 ans qui avait disparu dans la nuit du 26 au 27 août 2017, lors d'une fête de mariage à Pont-de-Beauvoisin (Isère). Des investigations se poursuivent pour d’autres affaires. Une quarantaine de dossiers de disparition ont été ouverts par la gendarmerie...

Dans quelques mois, Nordahl Lelandais sera jugé devant la cour d'assises pour l’affaire Maëlys, une fillette de 9 ans qui avait disparu dans la nuit du 26 au 27 août 2017, lors d'une fête de mariage à Pont-de-Beauvoisin (Isère).

Des investigations se poursuivent pour d’autres affaires. A partir de décembre 2017, le suspect est soupçonné du meurtre du caporal Arthur Noyer, dont la disparition a été constatée le 12 avril 2017. Le 20 décembre 2017, il est à nouveau mis en examen pour "assassinat".

De nouveaux éléments sur le profil de cet ancien militaire

Une quarantaine de dossiers de disparition ont été ouverts par la gendarmerie. Pour le moment, Nordahl Lelandais est soupçonné de deux crimes et de trois agressions sexuelles sur des membres de sa famille. Pour la première fois, certains d’entre eux ont accepté de témoigner…

Une prise de parole unique avant le procès. Dans ce document signé Anne-Sophie Martin, Jean-Baptiste Jacquet, David Geoffrion et Smaïn Belhadj, pour le magazine "13h15 le dimanche" (Facebook, Twitter, #13h15), ils nous dévoilent de nouveaux éléments sur le profil de cet ancien militaire…

Vous êtes à nouveau en ligne