"13h15 le dimanche" du 2 octobre

Cette semaine, le magazine "13h15 le dimanche" reçoit en direct dans son Club de la presse la ministre de l'Education nationale Najat Vallaud-Belkacem, l'essayiste Raphaël Glucksmann ainsi que les journalistes Anna Cabana et Patrick Poivre d’Arvor. Au programme également, un déjeuner chez deux familles du Sud-Ouest et le billet de Pascale Clark qui pose son regard sur l'actualité…

Pour le Club de la presse du magazine "13h15 le dimanche (Facebook, Twitter, #13h15), Laurent Delahousse reçoit en direct la ministre de l'Education nationale, de l'Enseignement supérieur et de la Recherche Najat Vallaud-Belkacem, l'essayiste et documentariste Raphaël Glucksmann, ainsi que les journalistes Patrick Poivre d’Arvor (vidéo) et Anna Cabana, rédactrice en chef du service politique du Journal du dimanche.

Ces invités du dimanche vont se pencher sur l’avenir de la gauche et de la droite… Peuvent-elles disparaître du prisme politique ? Nicolas Sarkozy et François Hollande ont-ils encore leurs chances ? Quel regard les Français portent-ils sur le paysage politique de leur pays ? La rupture semble proche…

Et aussi une parole de Français, un sondage exclusif et Pascale Clark...  

A ne pas manquer, le rendez-vous du magazine avec les Français. Ses équipes se sont invitées à déjeuner à la table de deux familles du Sud-Ouest pour recueillir une parole croisée, passionnée et non dénuée d'humour.

A découvrir en exclusivité, le sondage Odoxa sur la campagne pour l'élection présidentielle de 2017… Et à retrouver, comme chaque semaine, la plume et la voix de Pascale Clark avec son regard sur l’actualité…

Vous êtes à nouveau en ligne