VIDEO. "Magic in the Moonlight", la comédie romantique savoureuse de Woody Allen

France 2

Au micro de France 2, le réalisateur revient sur son dernier film qui oppose un magicien incarné par Colin Firth à une médium jouée par Emma Stone.

Les années folles, la Riviera, le jazz et la magie… De nombreuses passions de Woody Allen se retrouvent dans son dernier film. "Magic in the Moonlight" se passe dans les années 20, alors que les magiciens ont de nouveaux rivaux, les médiums. Un magicien, incarné par l’acteur britannique Colin Firth, se rend sur la côte d’Azur pour montrer qu’une médium, interprétée par l’Américaine Emma Stone, n’est qu’une escroc.

Un duel amusant

Le grand magicien "Houdini a parcouru les Etats-Unis, l’Europe, une partie du monde, pour démasquer les ficelles des médiums", a rappelé Woody Allen au micro de France 2. "Les médiums ne pouvaient pas tromper les magiciens qui arrivaient toujours à deviner leurs trucs et dénoncer leur malhonnêteté", a-t-il précisé.
Le réalisateur met alors en scène un duel amusant à l’issue incertaine entre le rigide magicien et la ravissante médium, pour le plus grand plaisir des spectateurs, qui se laisseront sans aucun doute charmer par cette comédie romantique savoureuse.

 
 

 

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne