VIDEO. Ligue 1 : Paris domine Lens (1-3)

Au terme d’un match émaillé par de nombreux cartons rouges, le PSG s’est imposé vendredi soir contre Lens (1-3), lors de la 10e journée de L1. Les décisions de Nicolas Rainville, l’arbitre, ont été vivement contestées.

Il a vu rouge. En six petites minutes, l’arbitre du match de Ligue 1 Lens-PSG, vendredi soir, a renvoyé aux vestiaires pas moins de trois joueurs. Ou comment transformer une rencontre tranquille en une soirée de folie. C’est d’abord Gbamin qui a subi les foudres de l’homme en noir (53e), puis Cavani (56e) et enfin Le Moigne (59e). Trois décisions contestables qui ont gâché la fin de la rencontre, et vivement animé les réseaux sociaux.

Paris, dauphin provisoire

Avant cette distribution de cartons, on l’oublierait presque, il y avait un match de gala. Lens, dont le stade est en travaux, accueillait le PSG au Stade de France devant 70 000 spectateurs. Coulibaly a ouvert le score (1-0, 10e)  avant que le rouleau compresseur parisien ne se mette en branle via Cabaye (1-1, 28e), Maxwell (1-2, 34e) et Cavani (1-3, 55e). Grâce à ce succès, Paris revient provisoirement à la deuxième place de la Ligue 1.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne