VIDEO. Andréa Ferréol, l’invitée du 13 heures de France 2

france 2

Andréa Ferréol interprète l’un des rôles principaux de Quatre Minutes. La comédienne est venue mardi 21 octobre sur le plateau de France 2 présenter une pièce qui compte cet automne à Paris.

Andréa Ferréol est cet automne à l’affiche de Quatre Minutes, pièce mise en scène par Jean-Luc Revol au théâtre La Bruyère. Elle incarne Madame Kruger,  " un personnage psychorigide, très autoritaire, avec un passé très lourd, qu’elle porte avec beaucoup de difficulté. Mais petit à petit dans la pièce, elle va avoir l’humanité qui va apparaître. "

Le piano, un personnage central

Quatre Minutes se déroule en prison. La pièce raconte la rencontre de Madame Kruger, professeur de piano avec une jeune détenue, pianiste prodige. " Elle va faire tout son possible pour que cette jeune fille, pour sa rédemption, puisse passer un concours. " Cette préparation au concours offre au duo de comédiennes, de belles scènes de cris et de disputes, mais aussi d’amitié et d’émotion.  Elles s’affrontent et s’apprivoisent autour d’un personnage principal : le piano.

La pièce est à l’affiche du théâtre La Bruyère jusqu’à la fin du mois de novembre.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne