JT de 13h du samedi 6 juin 2020
Le JT de 13 Heures du samedi 6 juin 2020 est présenté par Karine Baste-Régis sur France 2. Au programme du journal télévisé du 6 juin : les grands événements, des témoignages, un reportage du feuilleton de la rédaction et l'invité du jour durant la semaine.
Le JT de 13 Heures du samedi 6 juin 2020 est présenté par Marie-Sophie Lacarrau sur France 2. Au programme du journal télévisé du 6 juin : les grands événements, des témoignages, un reportage du feuilleton de la rédaction et l'invité du jour durant la semaine. Découvrez chaque semaine « Bien à vous », la rubrique consacrée aux initiatives constructives et bienveillantes En partenariat avec We Demain. Après la diffusion du journal en direct, chaque sujet est à découvrir en vidéo en replay avec un complément d'information à lire et à partager. Accèdez aussi aux derniers titres de la rédaction de Franceinfo pour rebondir sur l'actualité en temps réel.
- 1
Libérés de la contrainte de rester à 100 kilomètres de leur domicile, les Français prennent l'air malgré une météo loin d'être de saison.
- 2
Les mesures sanitaires empêchent le déroulement normal des commémorations du Débarquement en Normandie, samedi 6 juin.
- 3
En duplex depuis le Champs-de-Mars (Paris), la journaliste Lilya Melkonian fait le point sur les manifestations organisées samedi 6 juin à Paris.
- 4
Un groupe Facebook rassemblant des milliers de policiers et gendarmes comportait des propos racistes, sexistes, et homophobes.
- 5
Les manifestations et prises de position contre le racisme et les violences policières continuent à la suite de la mort de George Floyd. Des...
- 6
Le chef d'Al-Qaïda au Maghreb islamique (Aqmi) a été tué par les forces françaises lors d'une intervention, a annoncé la ministre des Armées...
- 7
Un concert avec 50 personnes dans une salle qui peut en contenir 900 a été organisé à Strasbourg (Bas-Rhin) afin de montrer que le modèle...
- 8
L'humoriste belge, qui présente une émission chaque après-midi sur France Inter, publie un recueil de ses chroniques.
- 9
Créé au XIXe siècle, le parc de la Tête d'or est en plein centre de la ville et a accueilli plusieurs générations de Lyonnais.