François Fillon : un candidat à Las Vegas auprès des jeunes entrepreneurs français

FRANCE 2

François Fillon est en campagne à Las Vegas (États-Unis). Le candidat Les Républicains a suscité la curiosité dans les allées du salon consacré aux nouvelles technologies.    

Certains ne le jugent pas assez moderne. Mais François Fillon n'est pas prêt à tous les sacrifices pour modifier cette image. Il n'ira pas jusqu'à porter ce masque de réalité virtuelle, par exemple. Donner un nouvel élan à sa campagne, mais pas à n'importe quel prix. Toute la journée, il aura joué le jeu des selfies et des sollicitations au salon CES, consacré aux nouvelles technologies de Las Vegas (États-Unis).

Un duel face à Emmanuel Macron

Mais François Fillon sait aussi jouer les cobayes comme sur ce vélo du futur, en carbone. Seul candidat à la présidentielle à faire le déplacement, François Fillon chasse ici sur les terres d'Emmanuel Macron qui est plutôt populaire chez ces jeunes entrepreneurs. Souvent jugé austère, le candidat Les Républicains a voulu ainsi donner un coup de jeune à son image. Il est aussi venu rappeler ses choix en termes économiques, de fiscalité ou d'investissement.


 

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne