Renaud Lavillenie, portrait d'un athlète

Ce direct est terminé et sera disponible en rattrapage dans quelques minutes.

C'est donc à 27 ans que Renaud Lavillenie devient recordman du monde de la discipline et apparemment tout cela n'est pas terminé. Son portrait. Un petit gabarit pour sa discipline. 1m77 et 69 kg, mais à la force du poignet, tellement déterminé à briller. Renaud Lavillenie est fils et petit-fils de perchiste. Il fait son premier saut à l'âge de 4 ans. La perche envahit sa vie jusque dans sa maison où il installe un sautoir au fond du jardin. Je suis un psychopathe! C'est aussi peut-être cela qui fait ma force sur le terrain. Je suis toujours à la recherche de ce plaisir. En 2011, il passe les 6m03, sous les yeux du recordman du monde, indétronable jusqu'à ce soir. Tu viens de franchir une étape importante aujourd'hui. Maintenant, tu sais que tu peux y arriver. Renaud Lavillenie est champion d'Europe en salle, puis en plein air, champion du monde, jusqu'à la médaille d'or aux Jeux olympiques de Londres. Celui qui veut essayer de me brider aura du boulot! Ce n'est pas gagné d'avance. Ce soir, Renaud Lavillenie peut être fier, à 27 ans, il atteint un sommet.

C'est donc à 27 ans que Renaud Lavillenie devient recordman du monde de la discipline et apparemment tout cela n'est pas terminé. Son portrait.

Un petit gabarit pour sa discipline. 1m77 et 69 kg, mais à la force du poignet, tellement déterminé à briller. Renaud Lavillenie est fils et petit-fils de perchiste. Il fait son premier saut à l'âge de 4 ans. La perche envahit sa vie jusque dans sa maison où il installe un sautoir au fond du jardin.

Je suis un psychopathe! C'est aussi peut-être cela qui fait ma force sur le terrain. Je suis toujours à la recherche de ce plaisir.

En 2011, il passe les 6m03, sous les yeux du recordman du monde, indétronable jusqu'à ce soir.

Tu viens de franchir une étape importante aujourd'hui. Maintenant, tu sais que tu peux y arriver.

Renaud Lavillenie est champion d'Europe en salle, puis en plein air, champion du monde, jusqu'à la médaille d'or aux Jeux olympiques de Londres.

Celui qui veut essayer de me brider aura du boulot! Ce n'est pas gagné d'avance. Ce soir, Renaud Lavillenie peut être fier, à 27 ans, il atteint un sommet.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne