Olivier De Lagarde

Ça nous marque. "Les français achètent de plus en plus de valises" : Sébastien Valette, PDG du groupe Samsonite France

Nucléaire, discrimination à l'embauche, l'argent dans le foot français... Les informés du 7 février

Ça nous marque. Daddy Sucre : "On est dans une logique de naturalité, avec une consommation raisonnée du sucre"

Ça nous marque. Olivier Riomet, PDG de Kraft-Heinz France : "Le ketchup a beaucoup de potentiel de développement en France"

Ça nous marque. "Le Louvre est une institution qui est devenue une marque", Adel Ziane, directeur des relations extérieures du Musée

Ça nous marque. Moët & Chandon, premier producteur de vins de champagne

Ça nous marque. Les Bouglione et leur nouveau spectacle "Défi" au Cirque d'Hiver jusqu'au 8 mars

Ça nous marque. LEGO : "La caserne de pompiers reste l’un de nos plus gros succès"

Ça nous marque.  " La Reine des neiges devrait booster nos ventes" : Julien Coeurdacier, directeur d’Amora

Ça nous marque. King Jouet : "Malgré les mouvements sociaux, 2019 devrait être une bonne fin d’année"

Ça nous marque. "Chez Volvo, tout reste suédois sauf le propriétaire" : Yves Pasquier-Desvignes, président de Volvo Car France

Ça nous marque. "Il faut dormir sur de grands lits" : Luis Flaquer, directeur général d'Epeda

Ça nous marque. "L’obsolescence programmée n’est pas au cœur de notre stratégie", Pierre Perron PDG d’Electrolux France

Ça nous marque. MAIF, mutuelle d'assurance des instituteurs de France : un modèle "solidaire et citoyen"

Ça nous marque. Nausicaa, le plus grand aquarium d'Europe à Boulogne-sur-Mer

Ça nous marque. "Les Français ont peur de louer une voiture électrique" selon le président de Hertz France

Ça nous marque. Zeiss France, optique de précision : "Le fait de ne pas être coté en bourse a sauvé notre entreprise"

Ça nous marque. "Lissac ne craint pas le passage au 100% santé". Didier Papaz, PDG de Lissac

Ça nous marque. Louis-Carl Vignon, président de Ford France : "Ford a encore un avenir en Europe"

Ça nous marque. Groupama a besoin de "Cerise" pour rassurer les clients

Ça nous marque. "La canicule n'a pas fait les affaires des brasseurs" Guillaume Barat, directeur de la marque 1664

Ça nous marque. "Les performances commerciales du TGV Atlantique sont records". Gwendoline Cazenave, Directrice du TGV Atlantique

Ça nous marque. "On n’a jamais vendu autant d’Antésite que cette année". Adrien Mollard, PDG d’Antésite

Ça nous marque. Alteo Properties : "Le principal partenaire économique de l’Île Maurice est la France"

Ça nous marque. "On n’arrêtera pas le Tour de France tant que je serai à LCL" : Michel Mathieu, directeur général de LCL

Ça nous marque. Shell : "Nous avons l’ambition d’être l’un des plus grands électriciens du monde"

Ça nous marque. Le Guide du routard : "Donald Trump nous a fait perdre 24 000 exemplaires sur nos guides des USA"

Ça nous marque. "La ténacité, c'est l'ADN de Dassault Aviation"

Ça nous marque. Panini : "Nos albums donnent du lien social"

Ça nous marque. Daunat : "Le poulet rôti crudités est notre sandwich block buster"

Vous êtes à nouveau en ligne