Olivier De Lagarde

Ça nous marque. "Nous voulons changer notre image vieillotte" : Xavier Danthine, Delacre

Ça nous marque. "Avec 50 ans d’avance, Solex a inventé le concept de mobilité"

Ça nous marque. Le maître mot d’Urgo c’est l’innovation

Ça nous marque. Didier Bollé, PDG de Terraillon : "L'année 2020 aura été exceptionnelle"

Ça nous marque. Baranne : "La mode du vintage nous remet dans le coup"

Ça nous marque. Lefranc Bourgeois : "Les Français se sont remis à la peinture pendant le confinement"

Ça nous marque. Villeroy & Boch : "Nous avons élargi les saladiers pour en faire des lavabos"

Ça nous marque. "Nous sommes en mesure de concurrencer l’horlogerie suisse" : Isabelle Couturet, Seiko France

Ça nous marque. Le Coq Sportif : la renaissance du gallinacé français

Français du monde. Covid-19 : l'Angleterre de nouveau sous cloche

Ça nous marque. "Les françaises sont les femmes les plus minces d’Europe" : Patrice Kretz, PDG de Chantelle

Ça nous marque. "On va de plus en plus se chauffer à l’électricité" : Aymeric Godron, directeur marketing de Thermor

Ça nous marque. American Express : "Nous ne pensons pas à un retour à la normale avant fin 2021"

franceinfo junior. Qui a inventé le changement d'heure ?

Ça nous marque. "J’ai les reins solides pour tenir dans la crise" : Jocelyn Olive, directeur général de Buffalo Grill

Ça nous marque. "Michelin a inventé la publicité" : Adeline Challon-Kemoun, directrice des marques du groupe Michelin

Ça nous marque. Julien Nicolas, directeur général de Oui Sncf : "On a aidé le secteur du e.commerce à décoller en France"

Ça nous marque. Vincent Montalescot, Vice-Président de Mont Blanc : "Le plaisir de l’écriture ne disparaît pas"

Ça nous marque. "Internet n’a pas tué le renseignement par téléphone" : Audrey Perrin, PDG de SVP

Ça nous marque. Nicolas Veto, président de 727 Sailbags : "Nous croyons à fond au marché américain"

Ça nous marque. Sébastien Valentin, directeur de la communication du groupe Accor : "Chaque Novotel a une personnalité bien à lui"

Ça nous marque. "Nos jouets veulent stimuler l’imagination des enfants" : Elisabeth Moet, directrice marketing de Fisher-Price

Ça nous marque. "Derrière nos fourneaux, il y a un peu de la culture française" : Jean-Jacques Augagneur, PDG de Lacanche

Ça nous marque. Loïc Hénaff : "Le pâté Hénaff est le pâté des nomades, Thomas Pesquet en avait dans la station spatiale internationale"

Ça nous marque. Carambar & Co : "Les consommateurs restent les principaux auteurs des blagues Carambar"

Ça nous marque. Brittany Ferries : "Un Brexit sans accord serait une catastrophe pour le Transmanche français"

Le coronavirus à l'Assemblée, l'organisation des municipales, le baromètre sur le Rassemblement national... Les informés du 6 mars

Coronavirus : les Français doivent "être raisonnables dans leur consommation" et faire preuve de "solidarité", explique la secrétaire d’État Christelle Dubos

Ça nous marque. "La pâte à crêpes est la recette la plus consultée par les Français" : Audrey Ferrante, directrice de Marmiton

Ça nous marque. "Le chiffre d’affaire de Burger King en France a été multiplié par 10 en 4 ans"

Vous êtes à nouveau en ligne