Olivier De Lagarde

Braun fête 100 ans de design

franceinfo junior. Chocolat, pizza... Des questions d'enfants sur les récentes intoxications alimentaires

"Le Petit beurre LU reste un fleuron en France"

Pigier : "Nous sommes une école qui est réaliste en regard du rêve des jeunes"

Hôtels Mama Shelter : "Nous sommes provocateurs et un peu coquins"

"Nous aimerions pouvoir refabriquer en France" : Thomas Camille, directeur général de Pataugas

franceinfo junior. C'est quoi la recette du succès d'Harry Potter ?

"La pub de Chevallier et Laspalès nous a donné une immense notoriété" : Nicolas Gomart, directeur général de la Matmut

"Peu importe ce qui se passe, on achète des fleurs !", Franck Poncet, président de Monceau Fleurs, groupe Emova

Le Comptoir du Caviar : "Nous voulons démocratiser le caviar"

Belambra Clubs : "Il nous reste de la place pour la dernière semaine de l’année..."

Maison Lenôtre, pâtissier traiteur : "Il y a un vent de panique chez les organisateurs de réception..."

St Hubert : "La margarine a fait d’énormes progrès en matière de goût…"

LIP : "La belle horlogerie mécanique est redevenue notre atout", Alain Bérard, directeur adjoint de la marque

"Le consommateur est paradoxal" : Hugues Triballat, président des laiteries Rians

"Nos parapluies sont conçus pour durer des années" : Charles Yvon, président du "Parapluie de Cherbourg"

"Nous sommes aujourd’hui dans un travail de collaboration avec les éleveurs" : Anne  Charlès-Pinault, directrice générale de Lactel

Ça nous marque. "Sophie la Girafe a de belles décennies devant elle" : Eric Rossi, directeur général de Vulli

Ça nous marque. "Le magasin 'physique' reste l’avenir du commerce", Dominique Schelcher, président de Système U

Ça nous marque. Bordeau Chesnel : "Nous devons nous adapter aux goûts de nos consommateurs"

Ça nous marque. Casio : "Nous proposons en France des calculatrices faites exclusivement pour les écoliers français"

Ça nous marque. "La clientèle populaire est la bienvenue à la Samaritaine", Éléonore de Boysson

Ça nous marque. Castorama : "Nos magasins seront toujours au cœur de notre dispositif"

Ça nous marque. L'enseigne de bars et brasseries "Au Bureau" : "Il ne faut pas laisser tomber notre profession"

Ça nous marque. Maserati, la marque au trident se lance dans la production pour 2022 d'une voiture 100% électrique

Ça nous marque. "La Vache qui rit" a 100 ans

Ça nous marque. ADA : "Nous apportons un supplément de mobilité dans les petites villes..."

Ça nous marque. Badoit : "Il y a une histoire entre Badoit, les bars et restaurants", Benjamin Leroux, directeur de la marque

Ça nous marque. "Les Français se sont remis à boire du lait avec la crise sanitaire" Yves Legros, directeur général de Candia

Ça nous marque. "Nous assumons pleinement l’utilisation d’huile de palme durable" : Jean-Baptiste Santoul, PDG de Ferrero France

Vous êtes à nouveau en ligne