Odile Morain

Baccarat : 250 ans de "Trésors de Cristal" au Petit Palais

Il était une fois... Lyon en 1700 et en 3D

"Macbeth" de Jean-Louis Martinoty : diabolique et grandiose

Le succès du "raconteur d'histoires", Alexis Michalik

Bière et affiche publicitaire au Musée de la brasserie

Les gouaches d'Anne-Marie Laroque, une artiste inspirée par la Champagne

Ces lieux qui ont inspiré les impressionnistes...

Exposition In Situ : quand l'art contemporain redécouvre le patrimoine

Pour son ballet "El Sur", Victor Ullate a puisé dans ses racines espagnoles

Raoul Dufy : la joie du textile et des couleurs

Orsay: "L'atelier du peintre" de Courbet décrypté sur tablette numérique

Recycler pour créer : les nouveaux chasseurs de matières insolites

Combas, Di Rosa, Basquiat, naissance de la figuration libre au musée Paul Valery

La compagnie Carabosse fait renaître la magie d’Aurillac

sO Art & Design, une biennale au pied du Mont Blanc

Le musée Granet s'éprend des icônes américaines

Home Two : le quartier Manchester se pare d'un visage éphémère avant démolition

Kumulus à Aurillac, une orgie de plastique sur le radeau de la Méduse

Jérusalem la religieuse fascine le monde

"Aux Tableaux !" une ancienne école se transforme en galerie

Soulages, Matisse, Benzaken, formes et couleurs du vitrail contemporain

Une plongée dans "La Méditerranée retrouvée" de Magnelli

Le festival de Musique de chambre de Giverny : grands musiciens, petit budget

Invasion de monstres en bois flotté sur la plage de Serra Di Fiumorbo

Le Festival de la Chaise-Dieu illuminé par le Concert Royal de la Nuit

"Au Bonheur des mômes" : le Grand Bornand, le pays de l'enfant roi

770 000 € : la maison d'André Breton est toujours à vendre

Les femmes chefs d'orchestre mènent le festival de La Chaise-Dieu à la baguette

Nemanja Radulovic : fougue et souvenirs à la Chaise-Dieu

Muriel Robin dans "Momo" : "Une mère est-ce le ventre ou le coeur?"

Vous êtes à nouveau en ligne