Récession en France : les chiffres de Bruxelles

Ce direct est terminé et sera disponible en rattrapage dans quelques minutes.

Ailleurs, deux personnes ont été blessées. Les pompiers sont intervenus toute la nuit. Importantes inondations vers Zurich également. Les chiffres des prévisions de croissance pour 201. 2014 en France. On va les découvrir avec François Beaudonnet à Bruxelles. Bonjour François, le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils ne sont pas bons. François Beaudonnet : Pour la Commission européenne, la France sera en récession cette année avec. O,1%. Le gouvernement pariait sur un chiffre évidemment positif. L'an prochain, en revanche, retour dans le vert, selon Bruxelles, avec 1,1% de croissance. Le déficit sera lui également pire que prévu, soit. 3,9% cette année. 4,2% l'an prochain : on s'éloigne de plus en plus des 3% du pacte de stabilité. Enfin, et c'est une conséquence de la récession, Bruxelles estime que le chômage sera de 10,6% en 2013 et de 10,9% en 2014. Bruxelles montre qu'elle ne croit pas à la promesse de Hollande de faire baisser le chômage.

Ailleurs, deux personnes ont été blessées. Les pompiers sont intervenus toute la nuit. Importantes inondations vers Zurich également. Les chiffres des prévisions de croissance pour 201.

2014 en France. On va les découvrir avec François Beaudonnet à Bruxelles. Bonjour François, le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils ne sont pas bons.

François Beaudonnet : Pour la Commission européenne, la France sera en récession cette année avec.

O,1%. Le gouvernement pariait sur un chiffre évidemment positif. L'an prochain, en revanche, retour dans le vert, selon Bruxelles, avec 1,1% de croissance. Le déficit sera lui également pire que prévu, soit.

3,9% cette année.

4,2% l'an prochain : on s'éloigne de plus en plus des 3% du pacte de stabilité. Enfin, et c'est une conséquence de la récession, Bruxelles estime que le chômage sera de 10,6% en 2013 et de 10,9% en 2014.

Bruxelles montre qu'elle ne croit pas à la promesse de Hollande de faire baisser le chômage.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne