Rapport sur l'intégration : pas de polémique selon François Hollande

Ce direct est terminé et sera disponible en rattrapage dans quelques minutes.

Eteindre le plus rapidement possible le début de polémique qui naissait après la remise de ce rapport sur l'intégration. On y évoquait la possibilité de porter le voile au sein des écoles François Hollande, en voyage en Guyane, a fait cette réponse. Je ne l'entends pas parce que ces rapports n'ont pas de traduction et que ce n'est pas du tout la position du gouvernement. Une réponse rapide et ferme du président de la République. Jeff Wittenberg, qui suit le voyage du chef de l'Etat en Guyane, revient sur l'état d'esprit de celui-ci face à ce début de polémique. Un an après un premier verdict qui avait suscité colère et indignation, la justice a rendu hier un verdict plus lourd au procès en appel des viols collectifs de Fontenay.

Eteindre le plus rapidement possible le début de polémique qui naissait après la remise de ce rapport sur l'intégration. On y évoquait la possibilité de porter le voile au sein des écoles François Hollande, en voyage en Guyane, a fait cette réponse.

Je ne l'entends pas parce que ces rapports n'ont pas de traduction et que ce n'est pas du tout la position du gouvernement.

Une réponse rapide et ferme du président de la République. Jeff Wittenberg, qui suit le voyage du chef de l'Etat en Guyane, revient sur l'état d'esprit de celui-ci face à ce début de polémique.

Un an après un premier verdict qui avait suscité colère et indignation, la justice a rendu hier un verdict plus lourd au procès en appel des viols collectifs de Fontenay.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne