Prostitution : ce qui va changer avec le vote de la loi

Ce direct est terminé et sera disponible en rattrapage dans quelques minutes.

Voilà pour le sommaire, bienvenue à tous. Les uns saluent un vote historique, les autres dénoncent un texte dangereux ou inapplicable. L'Assemblée a adopté la proposition de loi contre la prostitution. Que va précisément changer ce texte. L'Assemblée nationale a adopté C'est un moment historiuqe, à la majorité absolue. Cette révolution c'est la pénalisation du client. Avoir derocurs à une prostitué devient un délit. Les clients devront aussi suivre un stage de sensibilisation. Des associations contestent ausssi cette loi. POur ses partisans, la loi va aider a, sortir d la prostitution Abrogation du délite de racolage.

Voilà pour le sommaire, bienvenue à tous. Les uns saluent un vote historique, les autres dénoncent un texte dangereux ou inapplicable. L'Assemblée a adopté la proposition de loi contre la prostitution. Que va précisément changer ce texte.

L'Assemblée nationale a adopté C'est un moment historiuqe, à la majorité absolue. Cette révolution c'est la pénalisation du client. Avoir derocurs à une prostitué devient un délit. Les clients devront aussi suivre un stage de sensibilisation.

Des associations contestent ausssi cette loi. POur ses partisans, la loi va aider a, sortir d la prostitution Abrogation du délite de racolage.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne