VIDEO. Sarkozy dans le chaos à l'UMP : "A lui de jouer !", lance Juppé

Francetv info

"Il apparaît clairement qu'il est le seul aujourd'hui à avoir l'autorité suffisante pour proposer éventuellement une sortie que je n'aperçois pas pour ce qui me concerne", a déclaré le maire de Bordeaux sur RTL au lendemain de l'échec de sa médiation.

CHAOS A L'UMP - Alors que le chaos à l'UMP est plus important que jamais, Alain Juppé s'en remet lundi 26 novembre à Nicolas Sarkozy après l'échec de sa médiation, la veille. Interrogé sur RTL sur un ultime recours à l'ancien président de la République pour un cessez-le-feu à l'UMP, le maire de Bordeaux a répondu : "C'est à lui de jouer." "Il apparaît clairement qu'il est le seul aujourd'hui à avoir l'autorité suffisante pour proposer éventuellement une sortie que je n'aperçois pas pour ce qui me concerne", a-t-il ajouté.

Alors que Jean-François Copé a évoqué dimanche soir une réunion cordiale au sujet de son rendez-vous avec François Fillon et Alain Juppé, ce dernier affirme qu'il a eu un tout autre sentiment : "J'ai assisté à une réunion très tendue. Mais on ne s'est pas tapé dessus. Comme on dit... Des amis de trente ans."

Vous êtes à nouveau en ligne